photo: twitter (DR) |
Dans son dernier article publié sur son blog*, intitulé "A nos impôts, prêts! partez!"(1) l' ancien conseiller-général (2) et ancien maire (3) Jean-Claude Brethes tire à boulet rouge sur "les gaspillages" de l'actuel premier magistrat de Saint-Sever: "c'est désormais officiel, la C.C Cap de Gascogne se lance dans la construction d'une salle de basket ball de 1800 places".
L'ancien Maire relate tous les chiffres en sa possession et rappelle le sort de nombre de biens municipaux: "Peut-être que cet équipement sera mis en vente après construction, comme l’ont été la Cité Montadour, la Gendarmerie, le matériel de la salle de sports Cap Forme aujourd’hui fermée. Dans l’attente, il rejoint la longue liste des gaspillages de notre municipalité, au même titre par exemple que l’aire de beach-volley, témoignages de la mégalomanie et de l’incompétence notoires de notre maire- président."
Pour mémoire, Jean-Pierre Dalm était premier-adjoint de Jean-Claude Brethes jusqu'en 2001, année qui a vu le premier l'emporter aux municipales et cantonales de mars. Bien qu'élu, Jean-Claude Brethes n'a pas voulu siéger au Conseil municipal. Ils sont toujours dans le même parti: PS.
(3) 1989-2001