Lettre d'informations sur le Canton de Saint-Sever - Elections municipales mars 2014

"Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits" - Beaumarchais

web widgets

jeudi 23 février 2012

Bienvenue à toutes et tous sur mon nouveau Blog!

40 ans, signe: Taureau, animal totem: l'éléphant. Officier de réserve du contingent depuis 1995, habite le canton depuis 1997, ancien créateur d'entreprise, travail dans l'industrie depuis 2001, crée l'association culturelle "CLoViS" en 2006, candidat sur le canton en 2008. Mon grand-père paternel était natif d'Arcachon et passionné de pêche, ma grand-mère maternelle était bretonne, mon père est chasseur...

    Hourrra ! Saint-Sever est enfin en "dégroupage total", internet devient encore plus facile et plus intéressant!
    Internet, virtuel? Que non: vous y faites de vrais rencontres, on peut vous y contacter ou vous y poser des questions et avoir des réponses à toute heure du jour et de la nuit, et l'ensemble d'un blog vous renseigne sur biens des aspects de son auteur.
    Plus personnalisable que ma page "Facebook"(1) ouverte depuis moins de deux ans, plus accessible, ce nouveau blog (2) est à vocation politico-local.
    Vous trouverez généralement sur la colonne de gauche des infos et des liens culturels,  et sur la celle de droite des infos, des photos et des liens sur moi, mes actions, mon parcours. 
    Des articles sélectionnés par Google (4) figurent également sur la colonne de gauche sur les thèmes au choix: que vous pouvez sélectionner: "Aquitaine", "Gascogne", "Landes" et "Chalosse".
    En cliquant sur les photos vous obtenez les sites ou les articles complets qui vous sont présentés brièvement.
   Merci de votre visite (3), n'hésitez pas à commenter s'il y a des erreurs dans certains articles ou des précisions à apporter. La critique fait avancer!
    
     Olivier

(1) http://fr-fr.facebook.com/olivier.martin08
(2) ouvert le 09 février 2012
(3) bon début: 447 visites pour le premier mois (09 février au 08 mars)/ 6000 visites le 09 décembre 2012!
(4) depuis avril 2012

4 commentaires:

  1. coucou olivier je te souhaite plein de bonnes choses pour y arriver et suis derriere toi tu as tout mon soutien,et encore bravo pour ton courage devant tous ces guignols

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup l'ami, bon rétablissement, gardez vous en bonne santé!

      Supprimer
  2. bonjour connaissez vous autoclean a bethune ? sagit il des memes personnage de mont de marsan ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y a effectivement à ma connaissance plusieurs garages ou entreprises du même actionnaire que l'on dit "millionnaire": vente de voitures, nettoyage de voitures...

      Supprimer