Lettre d'informations sur le Canton de Saint-Sever - Elections municipales mars 2014

"Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits" - Beaumarchais

web widgets

mercredi 19 juin 2013

Les électeurs ont tourné la page J-C. Brethes en 2001!


    Voici le commentaire que j'ai laissé sur le site de la radio France Bleu à la suite de la déclaration de candidature de Jean-Claude Brethes ce 18 juin sur leurs ondes:"

    "En 2001, les habitants de St-Sever ont souhaité tourner la page de deux mandats de Jean-Claude Brethes et vont certainement souhaiter tourner la page de deux mandats de Jean-Pierre Dalm mais sans pour autant se tourner vers l'UMP! C'est pourquoi j'ai déjà appelé le 8 mai (sur mon blog) et dans un tract (que j'ai distribué dans 99% des boîtes aux lettres de la Commune) à la constitution d'une liste d'intérêt communal pour VIVRE ENSEMBLE A SAINT-SEVER."

voir mon Appel du 8 mai: cliquez ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire