Lettre d'informations sur le Canton de Saint-Sever - Elections municipales mars 2014

"Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits" - Beaumarchais

web widgets

dimanche 17 novembre 2013

Une alliance du Centre pour travailler à une vraie alternative

L’URGENCE
L’état réel de la France, économique, social, civique et moral est préoccupant. L’échec éducatif, le chômage de masse,  les difficultés de notre cohésion sociale et de l’intégration en sont les signes les plus frappants.
Le désarroi et la colère gagnent une part croissante de la société française. La France est malheureusement guidée par la peur au lieu d’être guidée par l’espoir et la confiance en l’avenir. Les Français, désabusés par les alternances, n’aperçoivent plus de solution politique au point qu’ils sont tentés par un extrémisme qui conduirait au chaos. Face à cette situation, des signes de fragilité se multiplient, au sein même de certains courants républicains.
Il y a urgence. Cette urgence appelle une réaction civique. 
Nous prenons nos responsabilités. Nous décidons de nous rassembler pour créer une force dont la mission sera de faire face à cette crise. C’est la condition pour que notre pays retrouve un cap, une espérance et des perspectives, et que nous soyons les acteurs centraux de la reconstruction intellectuelle et politique dont la France a besoin.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire