Lettre d'informations sur le Canton de Saint-Sever - Elections municipales mars 2014

"Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits" - Beaumarchais

web widgets

mardi 2 septembre 2014

Passe ton Bac et ferme ton Bec!

j'ai pas le diplôme m'sieur!
Humour d'humeur amer...

    Je viens de me rendre compte d'une chose incroyable avec ces histoires de diplômes: j'ai servi comme Officier dans l'Armée de l'Air sans en avoir le diplôme! J'ai pas le diplôme d'Officier! Je suis rentré au Service militaire juste avec le Bac et c'est uniquement avec des préparations militaires que j'y suis arrivé! Deux ans de service actif... et six ans dans la réserve! En plus, c'est pas normal d'être officier si on a pas au moins Bac+5!.. Il faut rouvrir une enquête, c'est sûr (comme en 2008)!..

1 commentaire:

  1. Ce qui est dommage à notre époque, c'est que l'on peut avoir les compétences sans diplôme et, à contrario être bardé de diplômes et n'avoir aucun talent ... A méditer!

    RépondreSupprimer