Lettre d'informations sur le Canton de Saint-Sever - Elections municipales mars 2014

"Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits" - Beaumarchais

web widgets

dimanche 10 avril 2016

N'ont-ils rien appris ?

    Je suis effondré de lire des messages de haine, de rejet et d'insultes de la part de quelques personnes dont je pensais que les valeurs seraient par-dessus tout exactement le contraire. 
    On dit que la douleur égare, certes, mais il y a là une volonté de faire très mal publiquement avec de tels messages!... Cela rend la disparition de Lola encore plus triste!  - OM

photo: Olivier MARTIN mai 2015

1 commentaire:

  1. Chacun réagit à sa manière, moi je te remercie du bel hommage que tu as fait à ma maman en premier en l'écoutant et en retranscrivant avec tant de justesse son témoignage ainsi qu'en marquant sa disparition ! merci Olivier

    RépondreSupprimer