Si le suspect N°1 des drames de Montauban et Toulouse, retranché dans son immeuble et qui revendique tous les meurtres, est bien l'auteur de ces assassinats, alors je pense que Dieu l'enverra directement en enfer!
Comment peut-il se dire "Croyant"? Il n'existe pas de croyants extrémistes! Un croyant se distingue par son humilité: il s'agenouille, se courbe et prie pour le salut des Hommes et il aide son prochain...
Si la mort d'enfants palestiniens au proche-orient l'a affecté, il a délibérément choisi de devenir lui-même un bourreau sans coeur!
En tuant des militaires désarmés, ici, "pour punir l'armée française de son intervention en Afghanistan", il n'a pas d'honneur et ne peut pas se prévaloir d'un titre quelconque de "combattant"!
Sans Honneur, sans Coeur, sans Courage, avec du sang d'innocents sur les mains, comment espère-t-il un seul instant aller au Paradis des Croyants et, dit-il, "avec le sourire"?
Je pense que sa place sera en ENFER et qu'il y sera même torturé pour l'éternité si toute l'horreur de ses actes ne lui apparaît pas!
Prions d'abord pour les victimes où qu'elles soient !
Prions d'abord pour les victimes où qu'elles soient !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire