Lettre d'informations sur le Canton de Saint-Sever - Elections municipales mars 2014

"Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits" - Beaumarchais

web widgets

dimanche 27 juillet 2014

Comparer un humain à un singe: c'est Coin-Coin qui est "Toc-Toc"!

    Ce Coin-Coin (qui ne signe que sous ce pseudo) se déchaînait en permanence contre l'équipe de Jean-Pierre Dalm. Il a trouvé deux "nouveaux" à caricaturer. 

    Je suis donc d'après lui "Toc-Toc", rapport sans doute à ma "mémoire tampon" qui me lâche souvent depuis mon accident de voiture en 2006, c'est effectivement un problème cognitif un peu handicapant, c'est sympa! 
    Moi je dis à ce Coin-Coin, partisan et soutien du président de l'UMP Landaise "Candidun", qu'il a fâcheusement tendance à déraper notamment l'an passé quand il avait comparé Monsieur Singey à un singe ouistiti. Une candidate FN a été lourdement condamné pour de telles comparaisons hasardeuses. Partager ou diffuser les articles de ce Coin-Coin devient risqué pour ses amis! Le lien vers le Canard déchaîné est évidemment supprimé sur média40500, mea culpa je n'aurai même jamais dû le mettre. - OM

1 commentaire:

  1. Monsieur Pierre Ceccaldi dément être l'auteur ou avoir quelque chose à voir avec le blog Le Canard Déchaîné du Cap de Gascogne.

    RépondreSupprimer