Lettre d'informations sur le Canton de Saint-Sever - Elections municipales mars 2014

"Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits" - Beaumarchais

web widgets

mercredi 30 juillet 2014

Attaqué par des droitistes extrêmes, je mets au point:

Applaudi par l'équipe Tauzin le 16 mars
j'ai moi-même  applaudi le changement
d'équipe le 5 avril mais je n'ai pas fait la
fête le soir du 30 mars aux Jacobins!
    Je voudrais quand même redire que l'équipe Tauzin a été extrêmement virulente pendant et avant la campagne en dénigrant systématiquement l'équipe Dalm (c'est un constat) et leurs réalisations ou leur projets (nouvelle salle, état des bâtiments, visite numérique de la Ville...) à coup d'acide sulfurique, de règlements de comptes personnels (dixit YPF lui-même) et de papier glacé avec photos de tout ce qui n'était pas beau à St-Sever (tract il y a un an) et avec la complicité d'un coi-coin anonyme auteur d'un blog pas vraiment drôle, vulgaire, grossier et même en complet dérapage qui comparait un candidat à un singe!

    J'ai le droit de continuer le même travail indépendant que depuis un an, il y a eu beaucoup de promesses pour être élu par une petite moitié d'habitants! J'ai toujours dit et j'ai écrit un tract en mai 2013 en espérant que nous n'aurions pas à faire un choix qu'entre ces deux listes: entre l'équipe Dalm et l'équipe Tauzin. 3% en 2008, pas été entendu en 2013, je reste donc un électron libre et un observateur à mille lieues des méthodes de certains soutiens de l'équipe Tauzin! 

    Si la traversée d'Augreilh avait été sécurisée je l'aurai écrit, ce n'est pas le cas! Si on quitte l'immobilisme reproché à Dalm il y a quelques mois, tant mieux! C'est comme promettre de ne pas augmenter les impôts et annoncer 3 mois après les élections des hausses pour 2015! C'est comme prétendre sans le montrer que la ville est en faillite mais d'augmenter les dépenses de sécurité pour les fêtes et avoir promis de ne pas augmenter l'endettement et de souscrire en suivant une ligne de crédit de 400.000€ dans la même période. 

    On est a priori pas sur la bonne pente! C'est pas la faute à MARTIN, je n'impose mes blogs à personne! Il va falloir assumer les promesses de campagne et le dénigrement systématique de l'ancienne opposition et ses propres choix maintenant qu'elle est en responsabilité. Associer, réunir, débattre avec les habitants ou s'enfermer dans la Mairie et alors ils n'auront plus rien à redire sur l'équipe précédente! Casser le thermomètre quand on a la fièvre n'avance à rien!  - OM

1 commentaire:

  1. Et moi je me moque éperdument de la politique ! a mes yeux, à droite comme à gauche, elle a perdu toute crédibilité, trop de mensonges et de scandales ! Je suis allée néanmoins écouter tous les candidats pendant cette campagne et j'ai voté pour les porteurs du projet de la salle parce que je pense, en tant qu'association qu' elle peut être le support qui manque tant à cette ville sur le plan sportif, associatif, voire familial ! On nous dit et nous répète qu'il n'y a pas d'argent, que cette ville est en faillite, d'accord !! alors qu'on nous le prouve et qu'on cesse de le jeter par les fenêtres ! Quand un coin-coin ( il se reconnaîtra ) raille avec ces pseudos de nul sur mon compte , je lui réitère ( déjà fait dans un courrier recommandé que je lui ai adressé) a lui, comme aux autres qui se planquent derrière des pseudos, que j'ai l’honnêteté de mes écrits et que je le fais à visage découvert ! Nous sommes encore en démocratie et chacun a le droit dans la mesure ou il reste poli et non offensant de dire ce qu'il pense, donc pas besoin de se cacher !!

    RépondreSupprimer