Lettre d'informations sur le Canton de Saint-Sever - Elections municipales mars 2014

"Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits" - Beaumarchais

web widgets

mercredi 6 août 2014

Mon profile google+ consulté plus de 5 millions de fois!

C'était 3 millions de fois le 15 mai dernier!

2 commentaires:

  1. s'il a été autant consulté c'est que chacun y trouve l'info ou l'article qui l'intéresse ! au moins il est clean et il y en a pour tous les goûts ! félicitations !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'ai moi-même des goûts éclectiques !

      sur google+ je partage presque tous les articles de plusieurs blogs, cela en fait plus de 500! Plus vous cliquez tous sur le logo "g+1", plus l'article en question remontera dans le moteur de recherche google et il sera encore plus vu! vous pouvez tous m'aider: un article g+20 sera plus haut qu'un simple g+1!!

      Supprimer