Lettre d'informations sur le Canton de Saint-Sever - Elections municipales mars 2014

"Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits" - Beaumarchais

web widgets

vendredi 1 août 2014

Vasconiales: je ne serai pas figurant!

L'ambiance n'était pas
du tout la même aux
Reconstitutions historiques
auxquelles j'ai participé
en 2006 et 2007
    D'ailleurs, je ne sais plus du tout où ils en sont des multiples répétitions. Je devais jouer le maître d'oeuvre puis un moine. Nul doute que je ne vais par leur manquer et que j'ai déjà été remplacé. 
    Accusé de "faire la promo des Vasconiales parce que j'y participe", accusé de "démolir les efforts de la nouvelle équipe", accusé de "me donner trop d'importance", menacé même d'une plainte par un autre soutien d'Arnaud Tauzin, je laisse donc ensemble Messieurs Claverie, Langlade, Farbos, Lassalle, Choulet, Fabre Mesdames Babert, Bourguet, Tauzin et les autres de l'équipe Tauzin et leurs proches, qui ne disent rien et ne réagissent pas! Je les laisse en paix animer ces Féeries du moyen-âge. Je maintiens que l'idée de base est bonne, sauf que le coût est élevé, restera à voir les recettes hors subventions...
    Je ne serai que spectateur, observateur, de ces deux après-midis moi qui aura tout de même passé deux samedis matins à assembler les palissades en bois avec trois autres personnes.

1 commentaire:

  1. Il va falloir, vous, moi et d'autres envisager d'aller chercher nos loisirs ailleurs que dans cette ville, en guise de futur nous avons droit et auront droit a un retour sur le passé tel que le moyen âge où il y avait un seigneur et maître, ses serviteurs et les serfs !!

    RépondreSupprimer