d'après photo publique sur la page facebook de l'office du tourisme |
Marjorie Fauthoux a demandé pourquoi la Commission municipale des affaires scolaires, présidée par l'adjoint Arnaud Fabre, ne s'est réunie qu'une seule fois depuis les élections, c'est à dire depuis plus de 5 mois!
L'intéressé et les autres membres de l'équipe d'Arnaud Tauzin savent pourquoi: entre les Fêtes de la St-Jean, le marché de Nuit de fin juillet, puis surtout les Vasconiales et ses innombrables répétitions puis l'autre marché de nuit du 14 août, puis les Fêtes de Péré, tout cela lui a pris, comme aux autres, tellement de temps, en dehors de leurs attributions respectives... qu'arrivé fin août "il fallait agir en urgence" pour préparer les TAP de la rentrée!
Arnaud Tauzin lui aussi a jugé que réunir la Commission des Finances qu'il préside à la Communauté des Communes pour discuter de la hausse de la taxe sur les commerçants (TASCOM) "était une perte de temps": les élus communautaires ont, du coup, voté contre sa hausse de taxe lors du dernier Conseil avec 15 voix, 10 pour et 4 abstentions!
Avant les nombreux bénévoles des associations se mobilisaient pour toutes ces manifestations et les élus avaient le temps de s'occuper des affaires de la ville ! mais ça c’était avant ..............!!!!!
RépondreSupprimer