Lettre d'informations sur le Canton de Saint-Sever - Elections municipales mars 2014

"Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits" - Beaumarchais

web widgets

mercredi 18 juin 2014

Centrisme? Audit financier: rien n'est tout blanc ou tout noir!

    La campagne électorale continue! Entre le "tout va bien" de l'équipe de JP Dalm et le "tout va mal" de l'équipe Tauzin, difficile d'y voir clair surtout quand l'audit est réalisé par un cabinet qui cache ses propres comptes depuis 4 ans!




    Voici le commentaire que j'ai ajouté à l'article sur média 40500 et que j'ai posté à l'identique sur la page facebook de l'équipe d'Arnaud Tauzin avec les deux documents Greffe et BODACC au sujet des conclusions de l'audit financier réalisé par un cabinet parisien ASCOR qui cache, semble-t-il, pour sa part ses propres comptes depuis 4 ans!


    "Ce rapport a été présenté à sud-ouest, à France Bleu Gascogne et YPF, il n'y a pas eu de réunion public du Maire pour le présenter, donc pas de questions, pas de remarques: vérité officielle St-Sever serait ruinée! C'est un peu fort non? Je pose publiquement trois questions+1: 1-pourquoi les élus indemnisés de l'équipe du Maire ont financé cet audit et pas l'autre? 2- pourquoi ont-ils choisi ce cabinet parisien et pas un autre? 3-pourquoi n'ont-ils pas attendu et présenté ce rapport au Conseil municipal, lequel s'est réuni 3 fois en avril et depuis plus rien et qui ne sont sûrement pas content d'en prendre connaissance de cette façon? 4-pourquoi me téléphoner pour me demander si j'ai des questions alors que les conclusions étaient déjà mises en ligne et Sud-Ouest et France Bleu gascogne déjà au parfum?"   ...J'attends les réponses!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire