J'ai lu sur média40500 un commentaire (presque aussitôt effacé par l'auteur lui-même): "Basket-Landes n'apporte rien à St-Sever"! Quant à YPF, il m'inquiète aussi quand il écrit hier sur son blog: "pour la première fois un organisme quitte Saint-Sever avec les encouragements de la majorité de la population, référendum du 30 mars"! Il a bien écrit au présent "quitte", pas "quitterait"; pour lui c'est fait!
Avec un raisonnement pareil cela sous-entend qu'il peut en être de même de tous les clubs sportifs! Pour faire des "économies" il n'y a qu'à faire migrer le SASS rugby à Hagetmau, le Sass-Foot à Grenade, le beach-tennis à Mimizan... etc!
Quand y a t-il eu un référendum pour dégager Basket-Landes?? Le 30 mars 2014, 45% des électeurs inscrits ont voté la Liste Tauzin, cela ne fait pas une "majorité" dans un référentiel démocrate! Surtout que ceux qui ont voté Tauzin n'étaient certes pas pour Dalm, mais de là à dire qu'ils étaient tous contre la salle de Basket il y a un pas que je ne franchirait pas!
J'ai toujours écrit jusqu'à quelques jours du 2ème tour que cette question devait être tranchée à part! Par les citoyens, comme l'avait fait Madame Darrieussecq au sujet de la médiathèque sur le site de la Caserne Bosquet que les montois ont approuvée même si le dossier avait été bouclé par son prédécesseur Monsieur Labeyrie! - OM
Vous avez très bien résumé ! réalisme qui fait peur ..
RépondreSupprimer