Lettre d'informations sur le Canton de Saint-Sever - Elections municipales mars 2014

"Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits" - Beaumarchais

web widgets

mardi 25 septembre 2012

La démolition des "Peyrouat" à Mt-Marsan avance!

    J'étais très surpris de l'avancement en juin dernier des travaux de réaménagement du quartier des "Peyrouat" à Mt-de-Marsan, plusieurs immeubles ont déjà été rasés. 
    Ne subsistent encore que les routes et parkings ainsi qu'un immense tas de gravas dans les environs. 
    Quel changement! Il y a maintenant un grand espace bientôt Vert à côté de l'école.

    Vous pouvez visualiser le projet du futur Peyrouat en cliquant  ici (site du cabinet d'étude architecture)




1 commentaire:

  1. Nice blog. J'adore la galerie merci de partager. Si quelqu'un a de suugestions j'apprecierais beaucoup parce j'ai besoins de services de demolition et mon a oncle m'a conseiller de contacter demolition montreal

    RépondreSupprimer