Lettre d'informations sur le Canton de Saint-Sever - Elections municipales mars 2014

"Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits" - Beaumarchais

web widgets

dimanche 23 mars 2014

Le directeur d'Intermarché St-Sever appelle les "flics"!

    Je distribuais une pub vers 10h ce dimanche 23 mars, pour la promotion des blogs médias édités par la SARL SODEP dont "Municipales Saint-Sever 2014" qui propose en journée les taux de participation et les résultats en direct ce soir.
    J'étais en dehors du magasin, sur le parking d'Intermarché à Péré, parking certes privé mais ouvert à la circulation publique. Et je ne distribuais qu'aux PIETONS. Le directeur a appelé les "flics" devant moi après avoir dit qu'il ne tolérait pas ma présence! La maréchaussée n'était pas arrivée quand je suis reparti mais sans faire mes courses, étant un client fidèle mais devenu manifestement indésirable,
    J'ai quand même pris soin de vérifier qu'aucune pub ne jonchait le parking, seule chose qui pourrait m'être réellement reprochée!!
    Je suis retourné au centre-ville mais assez loin des Halles car le Président des Bureaux de vote m'avait déjà interdit la distribution sur le parking des Halles!

La SARL SODEP est titulaire d'une autorisation de colportage nationale.

2 commentaires:

  1. A mon avis, gérer, faire connaître trois blogs différents et fidéliser les gens à ces trois blogs est impossible.
    Vous deviez réfléchir avant, peut être, de tout regrouper en un seul.
    Je sais, les sujets sont différents mais il doit bien y avoir un moyen de classer tous ces chapitres dans un seul blog.

    RépondreSupprimer
  2. cher Baron, donnez moi l'adresse de votre blog que j'apprenne comment vous faites pour tout mettre dans le même, en restant crédible et dites-moi surtout combien cela vous rapporte de revenus et s'ils sont biens en nette hausse?!

    Chez vous, est-ce que vous classez vos factures d'eau et vos relevés de compte personnels dans le même dossier que les clients de votre boulot et les fournisseurs du voisin avec les magazines de vos enfants et les recettes de cuisine de votre femme? Et bien moi c'est pareil, j'ai des informations je les mets dans le blog qui va bien avec un titre identifié et une adresse également identifiée!

    Les gens ont besoin de trouver sur UNE PAGE toute l'information qu'il cherche! Ne leur proposez pas un volumineux dossier en leur disant de cherchez dedans! Vous n'aurez personne! Mais encore une fois je fais à ma façon et je débute, expliquez moi votre expérience avec vos résultats et cela pourra me donner des idées!

    je suis passé de 9400 pages vues avec 10 blogs en 2012 à 37500 pv en 2013 avec 19 blogs et je suis dans les rails pour 120.000 pv en 2014 avec 30 blogs puis en route pour le million de pv dès 2016 avec 50 blogs! Et on verra après si j'ai besoin et le temps de faire d'autres blogs après 2017!
    Cordialement,

    RépondreSupprimer